Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jan

Mon ami dromadaire, sympa...

Publié par Gautrot I.  - Catégories :  #Décor exceptionnel, #insolite atypique unique original, #papier mâché, #Les géants

Mon ami dromadaire, sympa...

Je vous présente un dromadaire quasi à l'échelle 1, taille normale. Environ 150 cm de haut.

Je l'ai voulu sympa , voire "souriant". Il a décoré pendant plusieurs semaines cet été, le seuil d'un restaurant à couscous et tajines! Les passants ne pouvaient pas le rater et se faisaient même photographier à côté!!!

Très sympa aussi pour accueillir les invités lors d'un mariage ou tout autre évènement à thème oriental.

Location ou vente : contact@idées-papiers.fr

prix de vente 950 euros (hors port

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un "like" si vous aimez!

Décoration sur thème oriental mille et une nuits mariages évènements familiaux et professionnels

Mon ami dromadaire, sympa...Mon ami dromadaire, sympa...
Mon ami dromadaire, sympa...
Mon ami dromadaire, sympa...Mon ami dromadaire, sympa...
Les étapes de la création de mon dromadaire...
Les étapes de la création de mon dromadaire...
Les étapes de la création de mon dromadaire...
Les étapes de la création de mon dromadaire...
Les étapes de la création de mon dromadaire...
Les étapes de la création de mon dromadaire...
Les étapes de la création de mon dromadaire...
Les étapes de la création de mon dromadaire...

Les étapes de la création de mon dromadaire...

Commenter cet article

À propos

Créer, réaliser et partager toutes les envies en papier mâché.