Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Mar

Idées-Papiers se prépare pour un grand évènement...

Publié par Gautrot  - Catégories :  #Foire de Lyon, #créateurs, #sculpture

La Foire internationale de Lyon 2015
La Foire internationale de Lyon 2015

Je tenais à partager ma joie avec tous ceux qui me suivent: la Chambre des métiers et de l'artisanat de Lyon m'a sélectionnée pour participer à la Foire internationale de Lyon 2015. Le deal est simple, l'emplacement est offert et en contre-partie, je "travaille" devant les visiteurs.

Le stand est mini, c'est vrai, mais je prépare avec un grand bonheur mon petit écrin dans lequel j'exposerai quelques unes de mes sculptures.

Je serai présente du vendredi 27 mars au matin , au dimanche soir 29 mars (il y a une nocturne le vendredi soir) dans l'"ESPACE METIERS D'ART", stand F06 (face à l'ameublement).

Je vous y attends avec plaisir.

Commenter cet article

À propos

Créer, réaliser et partager toutes les envies en papier mâché.