Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Mar

Toilette de chat...

Publié par I.Gautrot  - Catégories :  #Les p'tits plaisirs, #Objet de décoration, #papier mâché, #recyclage et récupération

Toilette de chat...

Ma minette a la taille d'un chat normal.

J'ai voulu m'amuser à sculpter un petit félin qui est attendrissant et qui n'a aucun inconvénient!!

Plusieurs personnes venues à la maison l'ont pris pour un vrai!!!

Sur une marche d'escalier, un bar ou devant une fenêtre, ma minette a pris vie...

Si vous aimez, cliquer sur "Suivez-moi"!

hauteur 32 cm

prix de vente 90 euros

+ envoi selon devis

papier mâché fait-main décoration objet déco original unique cadeau artisanat rigolo recyclage volume carton sculpture animal chat beau réalisation sur demande

création artistique idées papiers

tout commence avec des pierres dorées des vignes pour lester une boîte de chocolat vide....puis des capuchons de bombes...des découpes de carton de céréales...
tout commence avec des pierres dorées des vignes pour lester une boîte de chocolat vide....puis des capuchons de bombes...des découpes de carton de céréales...
tout commence avec des pierres dorées des vignes pour lester une boîte de chocolat vide....puis des capuchons de bombes...des découpes de carton de céréales...

tout commence avec des pierres dorées des vignes pour lester une boîte de chocolat vide....puis des capuchons de bombes...des découpes de carton de céréales...

Même le chat de la maison se fait avoirMême le chat de la maison se fait avoir

Même le chat de la maison se fait avoir

Commenter cet article

À propos

Créer, réaliser et partager toutes les envies en papier mâché.