Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jan

GENKINI, mon "léo." de coeur

Publié par I. Gautrot  - Catégories :  #papier mâché, #Les p'tits plaisirs, #Objet de décoration

GENKINI, mon "léo." de coeur

Voici un Roi, un vrai lion des montagnes: un LEONBERG.

Mais celui-ci est dans mon coeur, car il est le papa de ma "petite léotte" que j'ai appelée Ixelle (penser XL).

Genkini Carini est un beau chien leonberg, majestueux et d'un calme incroyable. Il est la force tranquille , la gentillesse et la bonté (il est diplômé pour être chien "visiteur" dans les hôpitaux, les maisons de retraite , auprès de ceux dont la présence d'un animal apaise) et c'est en cela qu'il m'a touchée...jusqu'au bout des doigts!

Réalisé d'après photos

46x46 cm

hauteur 43 cm

prix 550 euros

envoi: sur devis

GENKINI, mon "léo." de coeur
GENKINI, mon "léo." de coeur
GENKINI, mon "léo." de coeur
GENKINI, mon "léo." de coeur
GENKINI, mon "léo." de coeur
GENKINI, mon "léo." de coeur
GENKINI, mon "léo." de coeur
GENKINI, mon "léo." de coeur
Commenter cet article
E
Moi je dis "wouaaahouuu!!!" c'est super ce que tu as fais :-) bravo !!!!!
Répondre
I
Merci Estelle!
L
Mon bonhomme , mon gros chou ♥ .....bravo l'artiste, je retrouve la douce expression de mon Genkini et sa joie de vivre dans son sourire .....c'est formidable :-)<br /> Bisous, bisous.
Répondre
I
Venant de sa maîtresse, le compliment est fort. Merci à toi!

À propos

Créer, réaliser et partager toutes les envies en papier mâché.