Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jan

La vie "dans les bois"...

Publié par Gautrot I.  - Catégories :  #insolite atypique unique original, #papier mâché, #Objet de décoration, #Les p'tits plaisirs

La vie "dans les bois"...

Une envie de trophée - ou plutôt, je dirais de déco murale- mais pas triste!

car je trouve que le cerf est majestueux et beau.

Alors pourquoi ne pas pousser le rêve à lui faire porter des bois ornés de feuilles ?

Mon cerf devient unique et atypique. Et son arme de bataille devient alors un partage à la vie et à l'humour!

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un "like" si vous aimez!

80x80 cm

prix 190 euros

tête de cerf chevreuil trophée de chasse décoration murale salon dessus cheminée

La vie "dans les bois"...
La vie "dans les bois"...La vie "dans les bois"...
La vie "dans les bois"...
Commenter cet article
E
C'est bien plus joyeux qu'un vrai empaillé lol j'adore tes créations!!! :-)
Répondre
C
bien plus beau que les têtes de biches empaillées!!!
Répondre
I
Merci!!! ma tête, elle, est pleine de vie car née sous mes doigts !!

À propos

Créer, réaliser et partager toutes les envies en papier mâché.