Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jan

Ma petite fée "Vol au vent"

Publié par Gautrot I  - Catégories :  #insolite atypique unique original, #papier mâché, #Objet de décoration, #Les p'tits plaisirs

Ma petite fée "Vol au vent"

Elle est l'une de mes préférés...toute simple, colorée, gaie, pleine de vie de son papier journal...

Née d'une bouteille, lestée d'une jolie pierre de nos vignes, puis sculptée de papier.

Peinte telle que je l'imaginais, laissant parfois entrevoir les lettres imprimées du papier, parfois au contraire habillée de petits détails fins comme des bijoux.

Ma petite fée a un coeur qu'elle partage avec tous ceux qui poseront les yeux sur elle...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un "like" si vous aimez!

Hauteur 43 cm x 39 cm

prix 110 euros VENDUE

Statuette petite fée rigolotte Vol au vent plein de vie gaieté sculpture en papier mâché décoration chambre d'enfant contes légendes histoires de fées rêves

Ma petite fée "Vol au vent"
Ma petite fée "Vol au vent"
Ma petite fée "Vol au vent"
Ma petite fée "Vol au vent"
Ma petite fée "Vol au vent"
Ma petite fée "Vol au vent"
Commenter cet article
C
Super! encore Super c'est ma préférée !!!
Répondre

À propos

Créer, réaliser et partager toutes les envies en papier mâché.