Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jan

Trophée de la vache qui rit

Publié par Gautrot I.  - Catégories :  #Objet de décoration, #insolite atypique unique original, #papier mâché, #Les p'tits plaisirs

Trophée de la vache qui rit

Un matin, je me suis levée avec l'envie de réaliser....la Vache qui rit!

Je me suis jetée sur les bouteilles de lait vides mises de côté : normal des bouteilles de lait pour une vache

...et voici ma souriante...

54 cm x 45 cm

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un "like" si vous aimez!

A retrouver sur www.idees-papiers.fr

Vache qui rit trophée tête décor mural vintage décoration cuisine

Trophée de la vache qui rit
Trophée de la vache qui rit
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup
Répondre
I
Merci!

À propos

Créer, réaliser et partager toutes les envies en papier mâché.