Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Feb

Boucles, voluptes et virvoltes...voici ma petite fée "Tournicotte"!

Publié par Gautrot  - Catégories :  #Les p'tits plaisirs, #Objet de décoration, #insolite atypique unique original, #papier mâché

Boucles, voluptes et virvoltes...voici ma petite fée "Tournicotte"!

Dans ma série "petites fées", voici la seconde: mademoiselle Tournicotte!

Ma petite fée est née d'une bouteille en plastique recyclée, entourée de ficelle et toujours lestée d'une pierre de nos vignes...puis, tout s'est emballé et a poussé en voluptes, boucles et colimaçons....habillés de papier mâché.

Elle est peinte à la main et ornée de petites "perles" de peinture "diamant".

On retrouve un petit coeur (la marque de mes petites fées) doré, ornant sa frange sur la gauche de son front.

Tournicotte est émerveillée par le chant et la douceur de ce petit oiseau posé simplement sur sa main.

Hauteur 46 cm

Largeur 18 cm

Si vous aimez ma petite fée, cliquez sur "like" à la fin de l'article ou laissez un commentaire. Vous pouvez aussi être informé de mes nouvelles créations en cliquant au tout début, sur la touche orange de "suivez-moi"!

Prix de vente 132 euros

hors frais d'envoi.

autre: www.idees-papiers.fr

Boucles, voluptes et virvoltes...voici ma petite fée "Tournicotte"!
Boucles, voluptes et virvoltes...voici ma petite fée "Tournicotte"!
Boucles, voluptes et virvoltes...voici ma petite fée "Tournicotte"!
Boucles, voluptes et virvoltes...voici ma petite fée "Tournicotte"!
Boucles, voluptes et virvoltes...voici ma petite fée "Tournicotte"!
Boucles, voluptes et virvoltes...voici ma petite fée "Tournicotte"!
Boucles, voluptes et virvoltes...voici ma petite fée "Tournicotte"!
Commenter cet article
C
J'adore, c'est plein de poésie :)
Répondre
I
Merci à vous!
&
Ma préférée reste tout de même la première petite fée!!!
Répondre
I
Il y en aura pour tous les goûts....au fil de mes idées!

À propos

Créer, réaliser et partager toutes les envies en papier mâché.